Contactez-nous

Établie du côté ouest de la rivière Blanche, située à l'extrémité ouest de la MRC de Portneuf, la municipalité de Saint-Ubalde fait partie de la région administrative de la Capitale-Nationale.

Pour nous joindre

Téléphone : 418.277-2124
Télécopieur : 418.277-2055

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

Google Map

Tournoi provincial de hockey

Voici les dates pour l’année 2017 :

4 au 8 janvier 2017    Novice B et Junior A                                     9 au 12 février 2017  Atome A,B,C, et Bantam A,B,
11 au 15 janvier 2017  Novice C et Junior B                                    14 au 19 février 2017  Peewee A,B, et Midget A,B,

 

C’est avec enthousiasme que les organisateurs des tournois provinciaux de hockey mineur de St-Ubalde vous invitent chez nous. L’accueil chaleureux de nos bénévoles rendra particulière votre visite dans notre petit patelin.

Le tournoi provincial novice B et C et junior A et B se déroule au début de janvier et les matchs se jouent principalement dans l’aréna de St-Ubalde. (quelques matchs ont lieu dans l’aréna de Notre-Dame de Montauban, la communauté voisine.)

Une cinquantaine d’équipes se retrouvent à Saint-Ubalde pour se partager les honneurs de cette compétition annuelle  qui fêtera sa 17ème édition en 2017. Ces équipes proviennent des 4 coins de la province. La Mauricie et la région de Québec représentent 50 % des équipes, les autres provenant de l’Estrie, du Richelieu, des Laurentides/Lanaudière, du Saguenay/Lac St-Jean et de la grande région de Montréal.

Le tournoi provincial Atome, PeeWee, Bantam et Midget A et B se déroule de la mi-février à la fin février et les matchs se jouent principalement dans l’aréna de St-Ubalde. (quelques matchs ont  lieu dans l’aréna de Notre-Dame de Montauban, la communauté voisine.)

Une soixantaine d’équipes se retrouvent à St-Ubalde pour se partager les honneurs de cette compétition annuelle qui fêtera sa 21ème édition en 2017. Ces équipes proviennent des 4 coins de la province. La Mauricie et la région de Québec représente 50 % des équipes, les autres provenant de l’Estrie, du Richelieu, des Laurentides/Lanaudière, du Saguenay/Lac St-Jean et de la grande région de Montréal.

Vous trouverez tous les documents nécessaires et toutes les informations sur: http://www.tournoistubalde.com

Pour plus de renseignements

Robert Déry, coordonnateur
tél : 1 418 277-2124, poste 206
cell : 1 418 284-9432
fax : 1 418 277-2903

Courriel:  tournoi.hm.stu@globetrotter.net

Galerie photos

Inscrivez-vous à l'infolettre

D'une manière simple vous resterez à l'affut de tout les évènements et les actualités


×